braderie

Votre centre commercial Cap Émeraude Bourg-en-Bresse met en place pour la première fois une braderie des commerçants le 22 et 23 mars. Mais avant ça, profitez d’un vide dressing du 20 au 23 mars, l’occasion de faire le tri dans vos placards et de faire le plein de nouveautés.

Vide Dressing Solidaire

Préparez-vous à faire le ménage de printemps dans vos placards puisqu’un vide dressing solidaire a lieu du 20 au 23 mars dans votre centre commercial ! Rapportez vêtements, chaussures, accessoires propres et en bon état (hors sous-vêtements et bodies bébé).

La collecte sera reversée au profit de l’association Emmaüs International.

Faites une bonne action et obtenez une chance de jouer avec nous et peut être remporter cartes cadeaux ou cadeaux surprise.

  • Espace de collecte situé entre Cayenne et Histoire d’Or
  • Horaires : 10h – 19h 

Braderie des commerçants

Pour sa première édition, rejoignez nos commerçants le 22 et 23 mars pour une braderie au cœur du centre commercial, et découvrez des offres à ne pas manquer dans vos boutiques préférées ! Profitez de cet évènement pour venir dénicher des bonnes affaires que vous n’aurez sûrement pas la chance de retrouver ailleurs !

Vos commerçants de la galerie proposent pour cette occasion des bons plans et des offres spéciales.

Sur la vitrine de chaque boutique vous pourrez retrouver une vignette qui indiquera sa participation à la braderie de printemps.

  • Horaires : 9h30 – 19h30

Actualités & événements